top of page

Festival Tropical 2012

Programme du Festival:

Samedi 26 mai 20h : Concert avec la fanfare divisionnaire de Floride

Dimanche 27 mai 10h: Culte commun

15h: Festival avec une dizaine de groupe

Theme : Soyez mes témoins!

Présentation:

« Comme il se trouvait avec eux, il leur recommanda de ne pas s’éloigner de Jérusalem, mais d’attendre ce que le Père avait promis, ce que je vous ai annoncé, leur dit-il ; car Jean a baptisé d’eau, mais vous, dans peu de jours, vous serez baptisés du Saint-Esprit.

Alors les apôtres réunis lui demandèrent: Seigneur, est-ce en ce temps que tu rétabliras le royaume d’Israël ? Il leur répondit : Ce n’est pas à vous de connaître les temps ou les moments que le Père a fixés de sa propre autorité.

Mais vous recevrez une puissance, le Saint-Esprit survenant sur vous, et VOUS SEREZ MES TEMOINS à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu’aux extrémités de la terre »

(Actes 1:4-8).

«Soyez mes témoins !» Voilà ce que le Seigneur propose à chacun de nous comme rappel pour ce Festival Tropical 2012.

Acceptons donc l'invitation de notre Seigneur :

"Recevez l´Esprit de puissance et de paix ;

Soyez mes témoins, pour vous j´ai tout donné.

Perdez votre vie, livrez-vous sans compter ;

Vous serez mes disciples, mes bien-aimés !"

Bon "voyage" sur ce site et laissez- vous transporter par ces beaux souvenirs vécus par les Témoins de Christ.

Bon Festival 2012 !

RSS Feed
Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page