top of page

Festival Tropical 2006


Programme du Festival:

Prélude : Fanfare du festival

Groupe du Festival Introduction (Col. A. Duchêne) Message (Col V. Krommenhoek) Prières (Brûle, Flamme ardente)

"Brûle, brûle flamme ardente, Flamme ardente dans mon coeur! Brûle et comble mon attente de lumière et de chaleur

Brûle, brûle flamme claire, Flamme claire, feu divin! Mon désir est de te plaire, d'accomplir ton dessein

Brûle, brûle flamme sainte, Flamme sainte, feu d'en-haut! Ton amour sans contrainte, Me donne un amour nouveau. Brûle encore, purifie, Saint-Esprit qui vis en moi! Vois ma volonté se plie à la tienne par la foi"

Groupe de Belgique Tambourinaires de Boulogne-Billancourt Enfants de BB Mme Houabaluku Gospel Swing Groupe des maracasses Compagnons de la joie

Chant d'ensemble (Major Colasurdo) : "Seigneur ce que mon cœur réclame C'est le feu, c'est le feu, c'est le feu! Sur moi que descende la flamme de ton feu De ton feu, de ton feu, de ton feu! Ainsi que dans la chambre haute Qu'une nouvelle Pentecôte Fasse de nous de vrais apôtres Pleins de feu, pleins de feu, pleins de feu

Le seul secret de la victoire C'est le feu, c'est le feu, c'est le feu! Nous pouvons refléter ta gloire Par le feu, par le feu, par le feu! Dieu Tout-Puissant, toi qui nous aimes Viens nous affranchir de nous mêmes Remplis nous d'un amour suprême Par le feu, par le feu, par le feu!

Nous voulons porter l'espérance Par le feu, par le feu, par le feu! Et proclamer délivrance Par le feu, par le feu, par le feu! Ton règne vienne sur la terre Ta volonté soit faite Ô Père exauce enfin notre prière Par le feu, par le feu, par le feu!

Tambourinaires de Paris Les Lilas G. Thanks

Offrandes (Groupe du festival) Dieu aime celui qui donne avec joie.La bible

Happy Singers Fanfare Groupe de Belgique Allégresse Chorale de BB Bénédiction (CT)

RSS Feed
Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page