top of page

Festival Tropical 2004


Programme du Festival:

Samedi 5 juin 2004

Prélude : Fanfare de Boulogne Billancourt

Chant d'ensemble :

"Veux tu briser du péché le pouvoir ? La force est en Christ , La force est en Christ Si dans ton cœur tu veux le recevoir La force est dans le sang Christ

Refrain

Je suis fort, fort oui plus que vainqueur par le sang de Jésus Je suis fort ,fort oui plus que vainqueur par le sang de Jésus mon Sauveur !

Veux-tu braver et la mort et l'enfer ? La force est en Christ , La force est en Christ Jésus d'un mot, fait tomber tous les fers La force est dans le sang Christ

Veux tu marcher toujours plus triomphant La force est en Christ , La force est en Christ Pour te garder , Jésus est tout-puissant La force est dans le sang du Christ !"

Accueil et Bienvenue

Prières : Major Niouma et Mama Mbundani

Lecture biblique

Chorale de Bruxelles II

Chorale de Paris-Nation: Si tu sais, Par sa seule puissance

Chorale de Bruxelles II

Message : Capitaine Louzolo

Fanfare de BB

Solo (Matty) Chorale de Bruxelles II

Annonces

Offrande : Fanfare de BB

Compagnons de la joie : Soki biso tolingani ya solo Masumu

Bénédiction : Chef de territoire

DIMANCHE 06 JUIN 2004

Repas tropical

Prélude : Musique Nationale Chorale du Festival : Gloire Alléluia

Lecture biblique

Prières : La capitaine Louzolo Major Colasurdo

Accueil et bienvenue : Col. A. Duchêne

Gospel Swing (Poste de Boulogne/Billancourt): A toi de bouger, Tata nzambé

Tambourinaires (Poste de Paris-Les Lilas): Star Lake, Compte les bienfaits de Dieu

Chorale de Bruxelles II

Happy Singers (Poste de Paris-Nation): "Nou va men dan la men" ( Nous serons tous main dans la main) "An nou tout" ( "Tous ensemble")

Chorale (Poste de Boulogne/Billancourt): Utu vana moyo (Donne nous la vie), C'est auprès de Dieu

Offrandes (Animation musicale)

Jeunes Chanteurs (Boulogne/Billancourt): Vivant ici bas, Oui je compterai sur Jésus, Longo luame (Mon mariage avec Jésus)

Echos du Kasaï (Poste de Paris-Nation) Yawé Nzambé Kum ba ya Méditation (Chef du territoire )

Chorale de Bruxelles II

Les Compagnons de la Joie (Poste de Paris - Les Lilas): Kina kondua lekua ko, Nguidi mbila

Musique Nationale

G. Thanks (Poste de Paris-Les Lilas): Toi & moi, Que Jésus soit loué

Groupe Allégresse (Poste de Boulogne/Billancourt): Born again

Chorale du festival : Salut Infini !

Mot de fin du Chef de territoire

1)Salut infini , toi qui brises l'esclavage , Océan d'amour , ô toi , fleuve sans rivage Coulant pour le monde , vient répondre a ma foi Oh ! viens onde puissante, (*3) Viens et coule sur moi

2)Mes noirs et nombreux péchés m'accablent sans cesse Oh ! viens délivrance je ne suis que faiblesse Et vains sont mes pleurs si je ne regarde à toi Oh ! viens onde puissante, (*3) Viens et coule sur moi

3)Depuis des années la paix m'est inconnue Mon âme tremblante de force est dépourvue Mais toi mon Seigneur tu peux sauver à l'instant Viens affranchir mon âme, (*3) Lave-la dans ton sang

Prière finale et Bénédiction

RSS Feed
Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page